• Mon Ange

    Mon Ange

    ange de nuit

    Quand tu es né
    Elle t'appelait mon ange
    Plus les années passaient
    Tu étais toujours son ange
    Tu étais tout pour elle
    Et tu le lui rendais bien
    Tu étais sa fierté
    Un jour tu as volé
    De tes propres ailes
    Mais elle te suivait
    Car elle voulait de protéger
    Comme un petit oisillon
    Dans son nid
    Mais toi tu riais
    Tu lui disais
    Tu vois maman
    Je suis ton ange
    Et je m'envole
    Ton envol tu l'as pris
    Mais seul
    Et maintenant
    Que tu es au ciel
    Tu dis
    Maman je suis toujours ton ange
    Et je veille sur toi

    ©Marie-Rêve


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :