• Miquette

    Miquette

    CHAT

    Tu es arrivée un soir
    Lorsque j'allais fermer la porte
    Tu as fait un miaulement
    Un miaulement plaintif
    Et j'ai vite compris
    Que tu était perdue
    Et que tu avais faim
    Je me suis penchée
    Pour te prendre
    Et pas farouche
    Tu t'es laissée faire
    Je t'ai gardée pour cette nuit
    Mais je ne pensais pas
    Que cette nuit là
    Durerait plusieurs années
    Je t'ai donc baptisée
    MIQUETTE
    Et tu nous a donné
    Des années de bonheur
    Et maintenant
    Que tu nous a quittés 
    Pour un autre monde
    Nous te soufflons
    Des caresses et des baisers
    Toi notre Miquette
    Adorée

    ©Marie-Rêve


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :